Back

Pour qui ?

Toute personne susceptible d’intervenir dans des locaux pour le nettoyage

Durée
8 Heures

Nbe de participants
10 maximum

Je m'inscris à cette formation

Aucun événement trouvé !

CONTENU

THEORIE ET PRATIQUE

S’approprier le cahier des charges

Identifier les différents types de clients et leurs attentes

  • Les typologies de clients
  • Le comportement à adopter en clientèle

Appliquer les attitudes de service

  • La communication verbale et non verbale
  • La transmission et l’écoute d’un message
  • L’exemplarité professionnelle et l’image de l’entreprise

Le jugement et le regard du client

  • Rappels sur l’hygiène
  • Les points de jugement incontournables
  • Faire des exercices afin de véhiculer une image de soi-même professionnelle

PRE-REQUIS

  • Savoir lire et écrire le français.
  • Être âgé de 18 ans minimum.
  • Chaque stagiaire devra être muni de ses Equipements de Protection Individuelle (tenue de travail adaptée, chaussures de sécurité).

OBJECTIFS

  • Être capable de maîtriser son savoir-être et son savoir-faire
  • Être capable de faire face aux enjeux commerciaux

PDF