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Pour qui ?
Formation qui s’adresse aux chauffeurs gérant la relation client et pouvant être confrontés à la gestion de crise.

Durée
14 Heures

Nbe de participants
8 maximum

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CONTENU

Journée 1

Retex

  • Atelier dynamique sur ce que les apprenants ont retenu et acquis du module lié à l’accueil + gestion du stress et des conflits et présentation par groupe

Approfondissement théorique des connaissances et mise en adéquation métier

  • Les émotions
  • La gestion du stress
  • La communication

Gérer une situation de crise

  • Création d’un scénario en respectant les 3 objectifs de la formation en mettant en avant leurs compétences en communication et la gestion du stress dans une situation de crise.
    Chaque groupe à 2 rôles : jouer le scénario et évaluer les autres groupes avec de l’écoute active

QCM

Journée 2

Évaluation personnalisée

  • Chaque chauffeur sera évalué en situation de travail dans le bus d’après une grille comportementale et technique.
  • Débrief de l’évaluateur avec chaque chauffeur à chaud afin de conscientiser au mieux la meilleure posture à adopter afin de gérer la relation client selon les différentes conditions et d’adapter son comportement pour répondre aux codes professionnels du secteur.

PRE-REQUIS

  • Savoir lire et écrire le français
  • Être âgé de 18 ans minimum

OBJECTIFS

  • Optimiser sa communication professionnelle avec le client.
  • cquérir les codes professionnels du secteur.
  • Savoir rester professionnel en cas de crise.

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