CONTENU
Journée 1
Retex
- Atelier dynamique sur ce que les apprenants ont retenu et acquis du module lié à l’accueil + gestion du stress et des conflits et présentation par groupe
Approfondissement théorique des connaissances et mise en adéquation métier
- Les émotions
- La gestion du stress
- La communication
Gérer une situation de crise
- Création d’un scénario en respectant les 3 objectifs de la formation en mettant en avant leurs compétences en communication et la gestion du stress dans une situation de crise.
Chaque groupe à 2 rôles : jouer le scénario et évaluer les autres groupes avec de l’écoute active
QCM
Journée 2
Évaluation personnalisée
- Chaque chauffeur sera évalué en situation de travail dans le bus d’après une grille comportementale et technique.
- Débrief de l’évaluateur avec chaque chauffeur à chaud afin de conscientiser au mieux la meilleure posture à adopter afin de gérer la relation client selon les différentes conditions et d’adapter son comportement pour répondre aux codes professionnels du secteur.
PRE-REQUIS
- Savoir lire et écrire le français
- Être âgé de 18 ans minimum
OBJECTIFS
- Optimiser sa communication professionnelle avec le client.
- cquérir les codes professionnels du secteur.
- Savoir rester professionnel en cas de crise.
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